Flexadmin
Services
Véronique Penseyres

Vous qui me lisez…


Mon nom est Véronique Penseyres. Pendant 20 ans, j’ai occupé des postes de comptable / assistante de direction dans des sociétés issues de diverses branches économiques comme la banque, l’humanitaire, la recherche et le développement, le commerce de détail et le domaine culturel. Ces expériences, ainsi qu'une solide formation, régulièrement mise à jour, m’ont apporté la maîtrise des principaux domaines administratifs : le secrétariat et son flux de l’information, la comptabilité cet incontournable outil de gestion et les ressources humaines.

Souvent, j’ai dû partir d’une structure administrative inexistante et organiser un service pérenne, la plupart du temps au sein d’entreprises naissantes.

Afin de répondre aux besoins de bon nombre de petites entreprises ou de sociétés naissantes, j’ai créé Flexadmin en 2007. Ces besoins consistent souvent à:

pouvoir se doter d’un service administratif compétent, flexible, réactif et adapté à un budget en relation avec la taille de l’entreprise.

Que l’on parle de quelques heures ou de quelques jours de travail par mois, l’investissement pour moi est primordial et je mise sur le professionnalisme afin que votre service administratif contribue aussi au succès de votre entreprise.

Je me déplace dans toute la Suisse romande et travaille dans vos murs si cela correspond à vos besoins. Si vous n’avez pas de poste de travail à disposition, aucun problème : mon domicile est doté d’une infrastructure permettant de gérer vos tâches à distance.

Ce que mes clients apprécient le plus ? La proximité et le service personnalisé que je leur apporte. En effet, il leur est très agréable de n’avoir qu’un interlocuteur pour l’ensemble des tâches administratives et apprécient tout particulièrement la disponibilité que je leur offre.